Le Magnétisme

MAGNETISME et TRAUMATISMES:

Le magnétisme est très efficace en cas de traumatismes : coup, entorse, fracture....Il permet de lutter contre la douleur, et limiter l'hématome, et on constate une guérison plus rapide.

Il y a qq temps, une de personne de mon groupe de marche nordique est tombée et avait mal au poignet. Je l'ai magnétisée immédiatement. Elle souffrait beaucoup ( blancheur, augmentation du rythme cardiaque, chaud puis froid).

Au bout de qq instants, elle allait beaucoup mieux. Ayant senti que le traumatisme " remontait " dans le bras, je lui conseille vivement de voir un docteur. Elle est repartie en voiture. Elle souffrait d'une fracture!!

Le soin lui a permis de ne pas souffrir. Elle n'a pas eu de séquelles.


MAGNETISME et AVC, Trauma Crânien etc....

J'ai suivi plusieurs personnes agées ou jeunes, ayant eu des AVC ou des Trauma crâniens importants ( on me contacte souvent lors de période de coma). A chaque fois, les médecins étaient fort pessimistes. A chaque fois, les progrès furent importants. Pour la dernière personnes ( il y a qq semaines), le médecin a dit à la famille "je ne comprends pas comment il peut récupérer comme ça avec ce que je vois à l'écran"- l'hématome sous dural)

Attention, je précise que certaines de ces personnes ont gardé des séquelles, mais apparemment bien moins importantes que ce qui avait été annoncé.


MAGNETISME et OPERATIONS:

Les personnes bénéficiant d'un soin énergétique avant une opération récupère plus vite de l'anesthésie. Le corps est " préparé".

En outre le patient part plus détendu au bloc.

Le magnétisme en post op' permet une meilleure cicatrisation.


MAGNETISME et DOULEURS:

Le magnétisme apaise les douleurs


MAGNETISME et BRÛLURES:

Je vais vous raconter une anecdote : il y a qq années, le "copain d'un copain"a voulu éteindre son 4X4 qui avait pris feu : visage et bras brûlés, hôpital, chirurgien qui parle de greffe....Avec une amie, nous avons travaillé à distance....résultat, pas de greffe, peau rose à protéger pendant la première année. Aujourd'hui, aucune séquelle!

Le magnétisme "enlève" la douleur, permet à la peau de se "régénérer" en limitant la propagation de la brûlure dans les tissus. Très souvent, il n'y a pas ou peu de cicatrice.



MAGNETISME HOLISTIQUE :

Prend en compte la personne dans sa globalité. Ce type de soin est une aide dans tous les moments de mal-être, de stress, dans les dépressions, dans la prise en charge des maladies chroniques.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0